Luminaires autonomes

Présentation générale des systèmes à batteries individuelles

Les systèmes à batteries individuelles sont idéals pour les petites à moyennes installations de sécurité et de signalisation de secours, comprenant jusqu'à 30 lampes. Ils sont particulièrement utiles dans des situations où l'autonomie est cruciale ou lors d'un rééquipement. Le système Autotest AT intègre des tests automatiques de fonctionnement et de durée de service pour répondre aux exigences sévères en matière de sécurité. Pour les rééquipements importants, le système à batteries individuelles Centraltest CT ou Centraltest sans bus CTOC est une excellente option. Cette unité centrale surveille en permanence le fonctionnement et la durée de service des lampes, détecte les dispositifs défectueux et enregistre tous les événements dans un rapport écrit.

Autotest AT

Le système Beghelli Autotest AT est un équipement de commande et de surveillance pour l'éclairage de sécurité. Il comprend des contrôles réguliers du fonctionnement et de la durée de service des lampes. Les lampes sont automatiquement testées chaque semaine pour vérifier leur fonctionnement et tous les six mois pour vérifier leur durée de service. Les résultats de ces tests sont indiqués par une LED à fonctions multiples. Les lampes équipées de ce système peuvent être installées dans des bâtiments existants sans nécessiter d'installation supplémentaire de lignes.

Centraltest CT

Le système Beghelli Centraltest CT est conçu pour surveiller et contrôler jusqu'à 1024 lampes de sécurité et de signalisation de secours indépendantes, réparties sur un maximum de 16 circuits. Il utilise une ligne à 4 pôles pour la communication entre la centrale de commande et les interfaces, et les interfaces et les lampes. Il peut également être relié à une centrale de télémaintenance en option. Les fonctions clés du système incluent l'identification automatique des lampes, la surveillance de la charge, les contrôles de fonctionnement et de durée de service automatisés.

Je souhaiterais obtenir des informations complémentaires
(formulaire)